Les Goûters du Cœur reviennent en terrasse à Paris
La solidarité demeure malheureusement, au fil des années, désespérément d’actualité. C’est pourquoi, alors que les Restos du cœur viennent de rouvrir leurs portes, l’opération « Les Goûters du Cœur » revient pour la cinquième année, du 8 au 18 décembre 2015, en terrasse à Paris, au très chic Café de la Paix, juste en face de l’Opéra Garnier.
Fidèle au poste de marraine de charme, Inès de la Fressange sera présente lors du goûter inaugural. Au menu de ce régressif en-cas à emporter : le traditionnel chocolat chaud, ou un vin chaud pour les plus téméraires, accompagné d’une part de cake au pain d’épices ou au citron. La collation solidaire, servie chaque jour de 16 heures à 18 heures, sera vendue au prix de 5 euros, l’intégralité des recettes étant reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. En plus d’accueillir l’événement, l’hôtel doublera la mise pour chaque goûter acheté.
Ce « goûter pour la bonne cause », qui séduit chaque année davantage de Parisiens, permet de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de malformations cardiaques venant de pays défavorisés à se faire opérer en France, lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.
Café de la Paix, 12, boulevard des Capucines, Paris